VK Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Forum Makeover ? Part 1 - Design
Auteur Message
Répondre en citant
Message Forum Makeover ? Part 1 - Design 
Hello les amis !

Je vous propose de faire un petit relooking de notre forum, alors qu'il vient juste d'être lancé Smile

Non pas qu'il soit moche (il est très bien et super sobre ! Bravo et merci au Grand Schtroumpf Say *praise* !) et qu'on ait absolument besoin d'avoir un forum extrêmement travaillé coté design... mais il manque la petite touche VK, vous ne trouvez pas ?

Sachant que ce qui nous rassemble d'abord, c'est la passion du volley, je pense qu'on devrait rester dans ce thème et même rajouter une petite touche "aventure" (rallye attitude Wink ).

Si vous avez des idées, des suggestions en ce qui concerne la FORME du forum, n'hésitez pas à nous en faire part ici. Bien sûr, si vous préférez qu'il reste comme ça, vous avez le droit de dire "NOOOON, STOP, NE CHANGEZ RIEN !!!" XD

Vouali voualou.

Evidemment, si je vous propose un petit remaniement, ce n'est pas sans avoir une petite idée en tête Smile Déjà, il nous faudrait une bannière. J'avais pensé à prendre cette image (j'adore T_T) :

Une petite rotation à 90°, on retravaille un peu tout ça, on ajoute le fameux "VK Team" dessus et hop, c'est parti !

Problème, l'image est probablement sous copyright T_T Donc ce que je pense faire, c'est prendre le ballon Mikasa "classique", celui de Say, de gribouiller notre "logo" VK Team" dessus, faire une jolie photo et hop !

Qu'en pensez vous ?

Voilà, le premier sujet est lancé, à vos méninges et clavier ! ^^

Sim'

Dernière édition par Yuleen le Lun 22 Juin - 16:08 (2009); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonne idée.

Voila une banniere :p

Ouais!!! Okay

Que de remarques constructives... XD Bon bah ce sera la surprise pour tout le monde alors -_-

Dernière édition par Yuleen le Lun 22 Juin - 11:49 (2009); édité 1 fois
Répondre en citant
Sim, je travaille justement sur une bannière mais pas eu le temps hier (j'étais en tournoi).

Sinon, je donnerai mon avis demain car aujourd'hui faut que j'aille chez Cyrille réparer son ordi.

++

Ok Grand Schtroumpf, je te laisse faire la bannière, et le relooking du forum suivra.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation