VK Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Concours Logo/Banniere, Seconde édition !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Concours Logo/Banniere, Seconde édition ! 
Salut à tous !

Il y a un moment Say avait organisé un concours de Logo/Banniere pour le Maillot de l'equipe de Volley !

Aujourd'hui, je vous propose de créer un logo/Banniere Vk Team, qu'on pourra utiliser si on souhaite faire des Tshirts, pour le forum, pour La banniere de nos Rallyes ( /me revoit la banniere d'une equipe d'un rallye à Sceaux ! )

Le gagnant recevra le privilège de se la peter, et dire que c'est de lui ! :Þ

Seul contrainte du logo/Banniere : Que le logo/banniere nous rappelle ce qui nous a réunit ! Le volley.

A vos Crayons / Paintshop / PhotoShop

Dernière édition par LittleSurfer le Mar 23 Juin - 11:25 (2009); édité 2 fois

Répondre en citant
Suis en congé la semaine prochaine, je vais essayer de pondre quelque chose même si j'ai peu d'inspiration ces temps-ci.

Je posterai mon début de bannière ce soir ^^
 [Post réservé]
Jvoulais faire du recyclage de logo en reprenant ceux que j'avais balancé pour le 1er concours, mais je crois que l'hebergeur a du les supprimer T_T

Répondre en citant
Je suis super motivée pour me la péter!! Mort de Rire

Il doit avoir sûrement mieux, mais je n'ai que ça sous la main Mr. Green .

- Les lettres VK sont représentés par deux ballons dont les lettres reprennent les courbes et couleurs des nouveaux ballons officiels Mikasa. Clin d'oeil au volley.
- "L'esprit du jeu, l'esprit d'équipe" est aussi une référence au sport collectif : Jeu d'équipe.
- La photo de Cyrille et des filles nous rappelle qu'on est aussi là pour le fun et pour s'amuser avant tout. 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation