VK Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Présentation des membres VK Team
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation des membres VK Team 
Bonjour et bienvenue à toi Edwige.

Pour les autres membres du forum, Edwige est une collègue de bureau, au même titre que Bernard.

Voilà pour la petite histoire.

Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes !

Et merci à toi, Say,  pour les infos et conseils que tu m'as donné pour la semaine prochaine !
Journée qui va, je pense, être très éprouvante (je parle bien sur, non pas de marcher toute la journée, mais de supporter Bernard ! Laughing . HI HI

Bise.

Bienvenido Edwige !
Mini présentation ? Smile

Répondre en citant
Bienvenue Edwige,

Moi c'est Sandra, une volleyeuse en devenir. J'adore les animaux mignons, d'ailleurs j'en ai 2 à la maison (des lapins). Mr. Green

Voilà.

A samedi alors!!

Pas toi Sandra, Edwige XD

Répondre en citant
J'ai compris mais je profite du fait de lui souhaiter la bienvenue pour me présenter. C'est la moindre des choses. Rolalala! Razz

Razz
p'tite présentation rapide :

Je travaille avec Say... mais je crois que vous voulez plutôt quelques éléments que vous ne savez pas déja !

J'ai fait du volley pendant quelques années et de l'arbitrage... j'ai arrêté il y a 6 ans maintenant !
Mais je suis toujours partante, non pas pour jouer... dur les courbatures après, mais pour aller voir des matchs à l'occasion... d'ailleurs ma sœur, en fait et je ne me lasse pas de regarder. L'excuse, en plus de la condition physique, c'est naturellement et comme tout le monde "je n'ai pas le temps" EXCUSE ou RÉALITÉ ???

L'autre sport que j'aime pratiqué et occasionnellement regardé c'est la danse. Depuis 6 mois, je n'ai pas vraiment eu le temps (REALITE !!!) mais sinon quand les conditions climatiques le veulent bien (il ne faut pas qu'il fasse trop chaud) c'est Bar à Salsa !

Bref ! oui je fais le Rallye pédestre samedi avec Bernard mais on sera sur le 12ème arrondissement et vous le 6ème si j'ai bien compris.
Pour moi, ce sera mon 2ème. Le premier était dans ma ville (moins dur de se perdre) et il me semble même que Say m'a dit y avoir participé...

A qui le tour?

Au plaisir !

Merci pour la petite présentation Edwige ^^ Ne t'inquiète pas, nous en ferons autant sous peu Smile

[Edit : Je me suis permis d'éditer le sujet Smile Le Bienvenue à Edwige est devenu le Bienvenue à Tous ! ^^ Maintenant tu peux te présenter correctement Sandra :p]

Répondre en citant
Up pour signaler l'edit

Répondre en citant
J'ai été correcte dans ma présentation!!

Rhoooo!

Ben, c'est Moi, une volleyeuse en devenir. J'ai débuté le volley et ma sociabilisation à kellerman (une des rescapés) où j'ai rencontré Say, Simone (yuleen) enfin plein de gens qui se présenteront eux-mêmes.

Je suis dans un nouveau club (clichy) cette année, où j'évolue en départementale. Et j'ai une jumelle qui fait presque les mêmes choses que moi.

Voilà!!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation