VK Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Présentation du Staff VK Team
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation du Staff VK Team 
Que serait le VK Forum sans le staff VK Team ? Probablement réduit à sa forme la plus basique, c'est-à-dire... la chaîne de mails XD Heureusement, le Grand Schtroumpf et ses acolytes ne sont jamais à court d'idées pour faire vivre la VK Team et créer un cyber-espace de vie adapté à ses besoins ^^
Pour l'instant, pas de Modérateurs, le forum n'est pas encore assez développé pour qu'il y ait nécessité d'en avoir. On se limitera donc à une petite présentation des membres du Board des Admins Smile

Say alias Grand Schtroumpf ou Coach [Daimon]

Je m'appelle Say ou Saya selon l'environnement où je suis. J'ai la trentaine passée, ma passion c'est le Volley bien sûr. J'ai commencé le volley-ball à 17 ans dans l'AS de mon lycée, et dans la vague de "Jeanne et Serge". Depuis ça me colle à la peau. Mon poste de prédilection, c'est la passe (suis trop nul dans les autres secteurs du jeu Embarassed ).
J'ai été responsable, animateur et coach (mode Daimon) au CSLG Kellermann où j'ai rencontré la plupart des personnes inscrites sur ce forum.
J'ai découvert également par le biais de mon collègue Bernard, le rallye pédestre et les jeux de piste. J'ai donc essayé tout naturellement d'entraîner toutes mes connaissances dans la foulée. Car je trouve que ce type de jeu est un moyen fédéradeur pour un groupe d'amis et c'est aussi l'occasion de découvrir de façon ludique des villes (mode Grand Schtroumpf).

Lin alias The Dude, LittleSurfer

Aimerai un jour être reconnu pour ses belles photos et ses répartis très idiote. A commencer le Volley, après avoir abandonner le tennis de table.
Casanier dans l'âme, mets du vin dans son eau de vie(Schnaps), et participe de ce fait, aux rallyes proposer par le groupe. 
Adore le café ! surtout les "Nes***sso, What else ?!".
Est l'individu lambda du groupe, The Dude quoi...
Est devenu admin par l'harcelement fait sur les admins.
Phrase Culte : C'est encore loin grand Schtroumpf ?

Yuleen alias Simsim, P'po 2

Bon bah voilà, Simsim qui se présente, ça donne ça : airs de gamine, volleyeuse dans l'âme (mais pas trop dans la technique... en espérant que le toucher de balle reviendra avec de l'entraînement :/), mi artiste (se met à la photographie ^^x), mi geek (miam les jeux vidéos et internet)... Sympa mais pas trop, méchante mais pas trop !!! XD J'ai commencé le volley au lycée en EPS puis de plus en plus en loisirs avec mes camarades de l'époque (bon moyen pour éviter de réviser pour le Bac XD)... Recrutée par Say, j'ai ensuite rejoint le club CSLG Kellermann où j'ai passé 2 ans à essayer de me perfectionner... Je me suis occupée d'animer et modérer le forum du Club puis suis passée co-admin. Je suis actuellement à la recherche d'un club sympa (pour jouer, pas pour être admin XD).
Dans le domaine des rallyes et rando pédestres, là encore, c'est Say qui "coache". J'aimais déjà marcher dans Paris mais c'était rarement en groupe et de manière organisée... c'était plus pour flâner ^^ J'aime le côté "aventure" et ludique de ces rando, et depuis peu, je penche plus du côté "recherche d'un instant magique à capturer" XD mais promis, j'essaierai de faire à nouveau travailler ma matière grise plutôt que mon 3e oeil qui demande bcp de "pauses pipi".
What Else... ? Not much. Really.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation