VK Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Newsletter VK Team
Voulez vous une newsletter VK Team

Oui 100% 100% ( 5 )
Non 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 5
Auteur Message
Répondre en citant
Message Newsletter VK Team 
Bonjour tout le monde,

Je voudrai juste faire un vote et avoir des avis sur une éventuelle Newsletter VK Team.

La Newsletter permettrai de recenser ce qu'il y a eu "d'important", les sorties etc... sur le forum durant la semaine. Bien évidement, on va éviter le Spam de boite mail, pour cela, on va limiter à 1 newsletter par semaine au maximum. Newsletter, il y aura que lorsqu'il y a quelque chose à dire .... Il y aura aussi des "Flash" Newsletters, qui permettrai de prévenir des sorties de dernière minutes ou autre Smile.

Cette newsletter permettrai à ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum, ou ceux qui ont la mémoire courte .... d'avoir les infos.

Répondre en citant
Bonne idée Smile Plussoie

Répondre en citant
+1

La newsletter sous format portail ou sous format email de masse ?

Email de masse bien evidement.

"De masse"... je pense qu'on devrait recenser les utilisateurs qui sont membres sur le forum mais qui désirent AUSSI recevoir un mail "d'alerte".
Autrement, si la personne est inscrite sur Google Agenda, il y a la possibilité de mettre en place un rappel de rendez vous qui sera notifié par mail...
A voir maintenant si les gens utilisent cette fonction ou pas -en plus de lire le forum et d'être intéressé-, cela conditionne la création de la Newsletter.

Répondre en citant
Un copie de la newsletter sera aussi disponible sur le forum, cela permettrai à ceux qui ne souhaitent pas recevoir le mail, le lire sur le forum Smile

Bonne idée tout ça!!

Je pense qu'avant de se lancer dans une telle aventure, ne pourrait-on pas opter pour un mail prévenant à chaque fois qu'un nouveau sujet a été posté?  Very Happy

Répondre en citant
Mou' a écrit:

Je pense qu'avant de se lancer dans une telle aventure, ne pourrait-on pas opter pour un mail prévenant à chaque fois qu'un nouveau sujet a été posté?  Very Happy

Euh tu veux faire sauter ta boîte de messagerie ?

Je préfère une newsletter mensuel ou hebdomadaire qui fait une synthèse des infos importantes.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation