VK Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Je veux être photographe
Auteur Message
Répondre en citant
Message Je veux être photographe 
Cours de photographie
Cet établissement est un adhérent de l'Office du Tourisme et des Congrés de Paris.

Actualité
Découvrez la capitale sous un autre regard... tout en bénéficiant d'un cours de photos par un photographe de renom.

Informations
Catégorie / Sous catégorie :
Cours de photographie /
Activité :
Je veux être photographe! propose les premiers cours de photos rapides et ludiques avec des photographes de renom qui coachent les participants à travers un itinéraire parisien : la Concorde, Notre Dame, Jardins du Palais Royal, Montmartre etc..
En 4 heures, et à partir de 75 euros, JVEP propose d’apprendre à mieux maitriser son appareil et à l'utiliser différemment qu'en mode automatique !
Les participants limités à 10 par session, peuvent choisir parmi trois grands thèmes avec 4 cours pour chacun d’entre eux:
- Technique : "Revoir ses classiques", "Profondeur de champs", "Lumière et Exposition" ou encore "Vitesse et Mouvement".
- Photographier Paris : « Paris à la Doisneau », « Architecture », « Nature » et « Photos de nuit»
- Portrait : « en studio », « en extérieur », « reportage », « au flash ».
Les formules proposées par JVEP sont rapides et efficaces grâce à leur approche en trois parties : brief succinct mais précis sur le thème de jour (par exemple la vitesse), puis exercices pratiques pratiques et enfin un debriefing avec l'analyse des clichés par participants, le tout dans un cadre typiquement parisien
Afin d’offrir des cours rapides tout en étant professionnels, JVEP a fait appel à toute une équipe de photographes de renom, qui souhaitent partager leur passion et surtout permettre à tous de maîtriser l’art de la photographie.

Répondre en citant
Message Je veux être photographe 
Ca peut-être sympa vu sur : http://www.parisinfo.com/professionnels/100538/je-veux-etre-photographe

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation