VK Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Forum Makeover ? Part 2 - Structure [Fait]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Forum Makeover ? Part 2 - Structure [Fait] 
Hello !

Voilà, après quelques semaines de flottement, j'ai enfin décidé de m'atteler à la tâche : je suis fière de vous présenter la version 0.2 du forum de la VK Team !! ^^

Pour l'occasion, je l'ai rebaptisé le VK Lounge.
Il garde à peu près la même structure que la première version, bien qu'un peu plus compartimenté, mais l'ensemble reste, je l'espère, cohérent.
J'ai par ailleurs créé des sous-forums ouverts au public, afin de peut-être, attirer de nouveaux utilisateurs et compagnons d'infortune :p
Bien entendu, les forums qui étaient à la base privés le demeurent (ils sont en l'occurrence tous regroupés dans le Carré VIP).

Si vous avez du mal à retrouver certains de vos posts, ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas perdus, mais avec la nouvelle structure, j'ai du les "classer" dans les forums adéquats.

N'hésitez pas à faire part de vos impressions et/ou suggestions. Elles restent les bienvenues ^^

Bonne utilisation !

Yu~

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Forum Makeover ? Part 2 - Structure [Fait] 
Merci Yu.

Ca me va. T'es à donf en mode projet toi, tu refonts tout! Okay

Merci Simone!!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation